Cette option de livraison est comprise dans le prix affiché pour l’ensemble des produits présents sur le site. Cette livraison est assurée par notre transporteur certifié et consiste à déposer les appareils commandés au pas de votre porte (sur le trottoir), respectivement de votre immeuble et ce sans frais supplémentaires (voir les conditions générales de vente). L'entreprise de transport partenaire appelle le client pour fixer la date et l'heure de la livraison.
Cette option est uniquement disponible dans le cas d’envoi d’accessoires ou de certains appareils ménagers. Vous recevrez un email ou un sms de la part La Poste ou de DPD pour le suivi de votre colis.
Vous trouverez, ci-dessous, la liste des lieux de retrait disponibles :
Si vous sélectionnez cette option lors de votre commande, nous reprendrons contact avec vous rapidement afin de connaître le lieu de retrait souhaité.
Vous pouvez sélectionner cette option si vous souhaitez que nous nous chargions de l’élimination de votre ancien appareil. Cette option comprend les prestations suivantes :
Vous pouvez sélectionner cette option si vous souhaitez que votre commande soit livrée sur le lieu d'utilisation. Cette option comprend les prestations suivantes :
Cette option comprend les prestations suivantes :
Si vous sélectionnez cette option de livraison, vous confirmer l’accessibilité au lieu d’utilisation et que l’appareil commandé est conforme pour l’installation (dimensions, tension, installation sanitaire, etc.). Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas d’incapacité d’installation. Si les conditions d’installation ne sont pas adaptées, l’appareil ne pourra pas être installé.
Si vous sélectionnez cette option de livraison, vous confirmer l’accessibilité au lieu d’utilisation et que l’appareil commandé est conforme pour l’installation (dimensions, tension, installation sanitaire, etc.). L'installation d'un plan de cuisson affleuré est possible, mais sans la pose du joint silicone. Pour ce dernier, il faudra faire appel à un autre prestataire. Nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas d’incapacité d’installation. Si les conditions d’installation ne sont pas adaptées, l’appareil ne pourra pas être installé.
Le délai de livraison est généralement de 3-5 jours ouvrables dès réception du paiement. Cependant, les délais peuvent être prolongés en fonction des stocks et des commandes effectuées durant la période du Black Friday (25.11.24 au 25.12.24).
Le retour d'une marchandise dans son emballage original est possible dans un délai de 14 jours dès réception du produit. S’il ne vous donne pas satisfaction ou que vous n’avez pas commandé le bon produit, vous pouvez nous renvoyer simplement l’appareil en respectant les conditions suivantes:
Une fois avoir reçu votre email nous informant de votre souhait de retourner la marchandise, vous recevrez toutes les informations pour organiser le retour (par exemple: adresse de renvoi). Vous trouverez toutes les informations sur la page : Droit de rétractation et retours.
Tout dommage occasionné lors de la livraison et/ou de l’installation est à déclarer obligatoirement dans les vingt-quatre (24) heures suivant la livraison/installation chez le client :
Vous avez la possibilité de convenir d'une heure fixe pour votre livraison contre un supplément et sur demande par email à info[@]krix.ch ou par téléphone au 0848 000 948.
Zermatt, Riederalp, Samnaun et Saas-fee : malheureusement, nous ne pouvons pas livrer à Zermatt, Riederalp, Samnaun et Saas-fee.
Remarques générales :